Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
summer dream
29 décembre 2005

les vacances

Est-ce que c'est correct "les vacances"?

1.

En tout cas, j'ai mes vacances jusqu'au week-end. Il n'y a pas des choses comme,.. comme les vacances Noël dans mon pays. Pourtant que je travaille pour un jardin d'enfants, je les ai gagne. En Japonais, je voulais dire: Sorewa Wureshiiwa! 

++ Mais actuellement, c'était que je voulais dire le lundi, pas aujourd'hui.

2.

Le chef de notre section ne me parle aucune chose de ma démission.

je le lui ai offert pendant les premiers jours de décembre. Mais pas un mot. Il semble qu'il veut l'oublier. Mais Ça a pas la raison. Je ne sais pas quoi faire. Est-ce que je dois lui dire encore?: "C'est le 11 de Janvier ou je quitte. N'oubliez pas. Et le salaire aussi."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité